Fandom

Assassin's Creed

Derniers rites

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Derniers rites est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno et un groupe d'Assassins furent chargés de protéger la recette de l'impôt révolutionnaire des Pilleurs.

Dialogue

Trois Pilleurs dressèrent une barricade dans Franciade à l'aide de tonneaux et de caisses.

  • Pilleur 1: La procession funéraire doit passer au centre de la ville, aujourd'hui.

Le convoi s'approcha des portes de la ville.

  • Pilleur 2: Ce sera facile. On attaque, ils meurent et on devient riche.
  • Pilleur 3: Je ne sais pas. J'ai comme une sensation étrange.
  • Pilleur 1: Et ben ça, ça doit être la putain d'hier soir...Ha ha ha ha.

Les Pilleurs achevèrent leur ouvrage sous les yeux des Assassins.

  • Arno: Il devrait apprendre à suivre son instinct.

De nouveaux Pilleurs débarquèrent et prirent position pour attaquer le convoi. Alors que celui-ci passait en ville, les Assassins tuèrent les huit chefs des Pilleurs afin d'effrayer leurs sous-fifres avant qu'ils ne tuent les trois gardes protégeant le convoi, dernière protection pour les officiels. Après que les Assassins ont tué les chefs, les Pilleurs restants utilisèrent des bombes fumigènes sur le convoi, et les Assassins se dirigèrent jusqu'aux trois lieux de stockage des bombes pour les saboter.

  • Officiel: Arrêtons-nous ici un moment.
  • Pilleur 4: Toi ! Lance ta bombe ! Allez, lance-la !
  • Garde: Attention ! Elles vont exploser !
  • Arno: Mais où est-ce qu'il a trouvé des bombes ? Ce n'est pas une attaque ordinaires.

Les Assassins sabotèrent les bombes et tuèrent les chefs. Le convoi fut de nouveau attaqué, mais les Assassins tuèrent les Pilleurs, permettant au convoi de passer.

  • Officiel: Nous pouvons enfin quitter cette maudite ville. Qu'est-ce qui a pris Rousseau d'aller habiter dans ce trou à rats ?

Conséquences

Grâce aux Assassins, le cortège put se diriger vers Paris.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard