Fandom

Assassin's Creed

Demoiselles en détresse

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Demoiselles en détresse est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio retrouva Antonio de Magianis dans le quartier du Dorsoduro de Venise, mais ils furent bientôt interrompus par les cris d'une courtisane, mais il était déjà trop tard. Ezio poursuivit alors le meurtrier, qu'il supprima d'un tir de son nouveau pistolet caché.

Dialogue

Ezio entra dans La Rose de la Vertu.

  • Ezio: Antonio. Il faut qu'on parle.
  • Antonio: Ezio !? – Ezio Auditore ! Teodora, je te présente... euh... le plus talentueux des hommes de Venise.
  • Ezio: Madonna... Ah ! C'est vous, la "Sœur" Teodora... J'ignorais que tu avais décidé d'embrasser la religion...

Antonio éclata de rire.

  • Teodora: La "religion" peut prendre différentes formes, mon fils. Les femmes aussi ont droit à la rédemption, en douterais-tu ?
  • Antonio: Viens ! Joins-toi à nous ! Prends un verre ! Avec les filles !

Un courtisane s'écria alors qu'un homme traversa le bordel en courant.

  • Courtisane: Assassin ! Boucher ! Il a tué Lucia et il lui a pris son argent !
  • Teodora: Eh bien – Messer Ezio – C'est l'occasion de nous montrer vos talents. Arrête-le !

Ezio se lança à la poursuite du meurtrier et le retrouva bientôt, retenant une autre courtisane en otage.

  • Meurtrier: Si tu fais un pas de plus, je te préviens, j'en massacre une autre ! Ne m'oblige pas à en tuer une autre !

Ezio resta immobile, arma son pistolet et fit feu sur le meurtrier.

Conséquences

Ezio élimina le meurtrier comme l'avait demandé Teodora.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard