FANDOM

AbstergoNewinitiatesiconOriginsicon1

"Détendez-vous. C'est une procédure standard pour tous les nouveaux employés d'Abstergo."
– Deanna Geary à Milton Jones[src]

Deanna Geary est une infirmière, employée de Niveau 3 d'Abstergo Industries au Département des Origines Génétiques et des Acquisitions de Philadelphie.[1]

Le 16 décembre 2013, en présence du Dr Damian Saravakos, elle effectua la prise de sang de Milton Jones, un nouvel employé d'Abstergo, dans le but de l'exploitation future de sa mémoire génétique à l'aide d'une fiole de sang. Elle eut même le coup de foudre pour Jones[1].

En 2017, elle accompagna sa collègue la chercheuse Layla Hassan en Égypte pour des recherches non autorisées sur une version personnelle de l'Animus - déviant de leur mission officielle ordonnée par Simon Hathaway - en tant qu'assistante médicale à distance. Mais les Templiers, découvrant le pot aux roses, lancèrent à leur trousses l'équipe Sigma pour les éliminer. Coincée dans sa chambre d'hôtel, Deanna eut à peine le temps de prévenir Layla par téléphone qu'elle se fit tuer par les agents paramilitaires[2].

Galerie