Fandom

Assassin's Creed

David Clutterbuck

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

David Clutterbuck (1733 - inconnu) était un officier de tir de l'Aquila, un navire Assassin commandé par l'Assassin Connor Kenway. Il y avait notamment sur le vaisseau son frère Richard.

Biographie

David et son frère cadet Richard, sont tous les deux nés dans les Provinces-Unies. Cependant, leurs parents sont partis très vite à Londres, en Angleterre. Leur père était un docker, donc ils ont très tôt mouillés dans le milieux marins, et les deux frères ont très jeunes commencé à travaillé pour gagner de l'argent supplémentaire. Ils ont aussi participé à de nombreuses bataille.

En 1750, les deux frères ont rejoint l'équipage du Stalwart commandé par Robert Faulkner, jusqu'à la disparition du navire en 1753. Bien qu'ils croyaient Faulkner, il était en réalité en exil au Domaine Davenport.

Les Clutterbucks ont par la suite passés plusieurs années sur des navires marchand et des navires de corsaire. Ils se sont finalement installés au Martha's Vineyard, pour se reposer entre des contrats.

En 1773, Faulkner les retrouva au Martha's Vineyard avec Connor Kenway pour les embauchés comme officiers de tir pour leur nouveau navire, l'Aquila.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard