Fandom

Assassin's Creed

Dans la tanière du loup

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Dans la tanière du loup est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir libéré la majeure partie de New York Est, Connor retrouva Jacob Zenger dans l'espoir de mettre fin à la loi martiale.

Dialogue

  • Jacob: Nous parlions des conséquences de vos actes. Il semblerait que ces militaires vous recherchent.
  • Connor: J'ai attiré leur attention.
  • Jacob: Cela ne nous facilite pas la tâche. L'homme que nous cherchons a préféré se terrer, et s'entourer de soldats.
  • Connor: Alors nous irons le débusquer.
  • Jacob: Impossible. Même pour un homme ayant tes talents. Mais j'ai une autre idée, plus... originale. Tu seras notre prisonnier et nous irons réclamer la prime pour ta tête.
ACIII Dans la tanière du loup 3.png

Duncan Little et Clipper Wilkinson escortant Connor

Connor fut escorté par ses recrues, déguisées en tuniques rouges, jusqu'au navire du Templier

  • Soldat 1: C'est lui ? L'a pas l'air bien dangereux.
  • Soldat 2: Bah, peu importe, maintenant. Le commandant va s'occuper de lui. J'aimerais bien voir ça.
  • Soldat 3: Regardez ça ! Ils ont eu ce malfaisant. Bravo.
  • Soldat 4: Tu vas avoir ce que tu mérites, sauvage.

Le chef Templier tint un discours à la population.

  • Templier: Bonnes gens ! Soyez témoins de ce qui arrive aux rebelles dans ce quartier de New York ! Ces hommes ont violé le couvre-feu instauré pour votre sécurité. Ils ont attaqué des soldats de Sa Majesté et comploté contre les autorités militaires. Un mépris ausi flagrant des lois mises en place pour protéger les citoyens de New York est puni par la mort. Nous ne cherchons pas à nous régenter ou à vous opprimer ! Nous voulons simplement assurer votre sécurité en cette période de conflit. Les habitants de New York seront protégés, quelle que soit leur allégeance. Et ces trois hommes ont cherché à nuire à votre bien-être. Je ne puis le tolérer. En formation !
ACIII Dans la tanière du loup 5.png

Jacob remerciant Connor pour lui être venu en aide

Connor surgit de son escorte et assassina le Templier.

  • Jacob: Cet homme... il pensait que ce qu'il faisait était juste.
  • Connor: Oui. Tout comme ses frères.
  • Jacob: Qui était-il réellement ?
  • Connor: Il existe de puissantes organisations qui recherchent le pouvoir. Il appartenait à l'une d'elles.
  • Jacob: Ça ne me surprend pas. J'ignore qui vous êtes, mais si vous avez besoin de mon aide, je serai heureux de vous l'offrir.

Conséquences

Connor libéra New York Est et recruta Jacob Zenger dans la Confrérie coloniale.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard