Fandom

Assassin's Creed

Dans la gueule du loup (Brotherhood)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png
Cette page concerne la mémoire d'Assassin's Creed: Brotherhood. Vous recherchez peut-être la mémoire d'Assassin's Creed II.

Dans la gueule du loup est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio Auditore d'aventura dans les niveaux inférieurs du Colisée pour y mettre au jour un complot organisé par les Adeptes de Romulus et en profita pour poursuivre sa chasse aux Parchemins de Romulus.

Dialogue

En s'approchant discrètement d'un Adepte de Romulus, Ezio fut pris en embuscade par ces derniers.

Ezio élimina les Adeptes.

  • Chef: Ta mort est écrite, Assassin.
  • Ezio: Par tes maîtres les Borgia ?
  • Chef: Tu ne sais rien !
  • Ezio: Je sais qu'ils te font parvenir des lettres codées. Prouve ton innocence, et dis-moi où tu as caché ce code.
  • Chef: Jamais !

Ezio se lança à la poursuite du chef, mais le perdit de vue une fois arrivé en pleine fête du Jubilé.

  • Ezio: Merda, où est-il passé ?

Ezio retrouva la trace du chef grâce à sa Vision d'aigle, et le pourchassa à cheval jusqu'au bout des souterrains. Ezio y assassina le chef et les derniers Adeptes de Romulus. Il continua son chemin jusqu'au tombeau de Romulus, tout près de l'entrée du Temple de Junon, où il récupéra le Parchemin de Romulus et la clé qui l'accompagnait.

Conséquences

Le premier chef des Adeptes de Romulus trouva la mort, et Ezio récupéra la troisième clé permettant l'accès au trésor de Romulus.

Notes

  • Trois drapeaux des Borgia étaient cachés dans la tanière.
  • Il était possible de tuer l'Adepte assis à distance, ce qui enclencherait une cinématique alternative.
  • Lorsque Desmond explora le Colisée en 2012, il eut des visions du combat d'Ezio face aux Adeptes et de sa poursuite à cheval.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard