Fandom

Assassin's Creed

Dans l'obscurité

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

Dans l'obscurité est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ayant mis au jour l'implication de Tarik Barleti dans un trafic d'armes avec Manuel Palaiologos, Ezio vint informer le prince Suleiman de sa découverte.

Dialogue

ACR Dans l'obscurité 1.png

Ahmet et Suleiman jouant aux échecs

Suleiman et Ahmet jouaient aux échecs.

  • Ahmet: Est-ce là une nouvelle règle ?
  • Suleiman: C'est une variante européenne. Arrocco. (Roque.)
  • Ahmet: C'est intéressant, mais il est injuste de ne pas suivre les mêmes règles que ton adversaire.
  • Suleiman: Tu pourrais changer d'avis une fois sultan. Tu préfères comme cela ?
  • Ahmet: Suleiman, je sais qu'il n'a pas été facile de nous voir nous disputer le trône de Bayezid, ton père et moi.
  • Suleiman: Grand-père t'a choisi, et sa parole est loi. Que puis-je redire à cela ?
  • Ahmet: Ton père et moi étions proches, autrefois, mais sa cruauté et son ambition one peut-être...
  • Suleiman: Oui... J'ai entendu les rumeurs, mon oncle.
  • Ahmet: Bien... Il faut que je me rende à une réunion des vizirs. Nous continuerons une prochaine fois ?
  • Suleiman: Quand tu le voudras.

Ezio aborda Suleiman après que Ahmet eut quitté les lieux.

  • Suleiman: Ezio.
  • Ezio: Tarik vend des armes à un riche notable, Manuel Palaiologos.
ACR Dans l'obscurité 4.png

Ezio informant Suleiman de ses récentes découvertes

  • Suleiman: Palaiologos... Un nom si funeste. Le dernier empereur s'appelait Konstantinos Palaiologos. Si ses descendants arment une milice, ce conflit va dégénérer.
  • Ezio: Tarik connaît la destination de ces fusils. Si je le retrouve, je n'aurai qu'à suivre les armes jusqu'aux Byzantins.
  • Suleiman: Il est avec ses janissaires, dans leur caserne. Si tu veux réussir à y entrer, tu devras te faire passer pour l'un d'eux.
  • Ezio: Rien de plus simple.
  • Suleiman: Bien. Soutire-lui l'information puis élimine-le.
  • Ezio: En es-tu sûr ? N'as-tu pas dit que Tarik et ton père étaient amis, Suleiman ?
  • Suleiman: En effet. Mais une trahison si flagrante envers mon grand-père mérite la mort.
  • Ezio: Intesi. (Compris.)

Conséquences

Ezio se procura un uniforme de janissaire et infiltra leur caserne.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard