Fandom

Assassin's Creed

Damian Saravakos

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Abstergo.pngNewinitiatesicon.png

Pas d image.png
Damian Saravakos est un employé de haut rang (Employé de Niveau 8, Médecin Légiste) au Département des Origines Génétiques et des Acquisitions d'Abstergo Industries à Philadelphie[1].

En 2012

C'est lui qui dresse les fiches médicales des Sujets d'expérimentations et autres agents de terrain d'Abstergo. Il a notamment dressé les fiches médicales de Desmond Miles, Daniel Cross et l'agent Templier Juhani Otso Berg en 2012[1].

Travaux récents

Il travaille en étroite collaboration avec son confrère Mitsuko Nakamura (Employé de Niveau 9, Directeur de recherche) sur la recherche de nouveaux individus aux mémoires génétiques intéressantes.

Récemment, le 16 Décembre 2013, Damian Saravakos à découvert un homme au patrimoine génétique riche, un certain Milton Jones[1].

Lettre de Saravakos à Nakamura

"Mitsuko,

Parfois, les bonnes nouvelles vous tombent toutes cuites dans les mains. Nous venons d'embaucher quelqu'un qui dispose d'une lignée très intéressante. Nous commençons tout juste à explorer les ancêtres de M. Jones, mais nous avons déjà extrait des données de qualité concernant un acolyte d'Edward Kenway, aux alentours de 1735.

Il est trop tôt pour savoir si cela nous conduira à d'autres artefacts, mais entre-temps, ces clowns de Montréal vont bien réussir à nous en tirer un de leurs stupides jeux. Je vous tiendrai au courant, naturellement.

Cordialement,

Damian[1]."

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Assassin's Creed: Initiates

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard