Fandom

Assassin's Creed

Déserteur

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png
Cette page concerne la mémoire de Ratonhnhaké:ton. Vous recherchez peut-être la mémoire d'Edward Kenway ?

Déserteur est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Connor croisa le chemin d'un homme sur le point d'être exécuté par l'armée britannique, et décida d'intervenir.

Dialogue

Connor vit un groupe de soldats sur le point d'exécuter un homme.

  • Soldat: Tu te prétends soldat ?
    Un autre petit malin. Soldats ! Occupez-vous de lui.
    Rends-toi ou je tue ton ami !

Après que Connor se soit débarrassé de la majorité des soldats, le dernier prit le déserteur en otage. L'homme donna un coup de coude dans l'estomac du soldat, donnant une chance à Connor de l'abattre. Puis, l'Assassin libéra l'homme de ses liens.

  • Connor: Es-tu blessé ?
  • David: Rien de bien méchant. Merci, étranger.
  • Connor: Que se passe-t-il ?
  • David: Ils me traînaient à travers la campagne afin de bien montrer à tous ce qui attend les déserteurs... Désolé, mais qui es-tu ?
  • Connor: Connor. Un déserteur, tu dis ?
  • David: Je n'aime pas beaucoup me battre et j'adore ce pays. Voilà mes crimes. Je m'appelle David Walston, mais mes amis m'appellent Big Dave. Je peux te demander où tu vis, que je puisse rembourser ma dette ? Ah ! Ça risque d'être long, car les forgerons ne gagnent pas beaucoup, ces temps-ci.
  • Connor: Notre communauté est tout près d'ici et nous aurions bien besoin des services d'un forgeron. Que dirais-tu d'y venir pratiquer ton métier ?
  • David: Tout ce qui me permettra de vous rendre service ! Je l'accepte !

Conséquences

Big Dave rejoignit le Domaine.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard