Fandom

Assassin's Creed

Dérober II (Talal)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Dérober II est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Au pied du dôme du Rocher, Altaïr surprit deux hommes dans leur conversation, et espéra en apprendre davantage sur Talal.

Dialogue

  • Homme 1: Je t'en prie ! Tu dois me faire confiance. Demande-moi n'importe quoi, je te l'offrirai !
  • Homme 2: Ce n'est pas si simple, mon ami.
  • Homme 1: Mais si ! Je connais toutes ses ruses. C'est un lâche ! Dès qu'il se sent en danger, il s'enfuit. Prends cette carte. Elle t'indiquera les endroits où il aime se réfugier.
  • Homme 2: Tu ne comprends donc pas ?
  • Homme 1: Si, je comprends. Tu as peur ! Tu te fais passer pour un guerrier, mais tu as peur d'un simple marchand d'esclaves.
  • Homme 2: Non, rien de la sorte.
  • Homme 1: Quoi, alors ?
  • Homme 2: Ce ne serait pas très avisé de ma part. Après tout, je travaille pour lui.
  • Homme 1: Quoi ?
  • Homme 2: Y vois-tu plus clair, maintenant ? Va-t'en, et j'oublierai toute cette conversation.

Pièce jointe – Carte

Talal Protection Carte.png

Conséquences

Altaïr déroba à l'homme une carte indiquant les lieux où Talal était susceptible de se cacher s'il prenait la fuite.

Note

  • Cette mémoire est unique aux versions PS3 et Xbox 360 d'Assassin's Creed. Une mémoire alternative, "Protection (Talal)" est quant à elle unique à la version PC du jeu et présente la même description et la même pièce jointe.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard