Fandom

Assassin's Creed

Dérober (Tamir)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Dérober est une représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Lors de son enquête sur Tamir, Altaïr tomba sur une discussion entre deux citoyens qui mentionnait une lettre devant être remise à un marchand que l'Assassin s'empressa de leur dérober sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

Dialogue

Altaïr s'approcha des deux citoyens, et se tint à une distance raisonnable, assez proche pour pouvoir écouter leur conversation.

  • Citoyen 1: Est-ce que tu as bien compris ?
  • Citoyen 2: Oui. Je dois porter la lettre à notre ami le marchand.
  • Citoyen 1: Est-ce que tu sais qui c'est ?
  • Citoyen 2: Le même homme que d'habitude.
  • Citoyen 1: Surtout pas un mot de ma présence dans cette ville. Attention, nous avons l'œil partout.
  • Citoyen 2: Et vous être bien armés. C'est pratique pour réduire les bavards au silence. Je ne le sais que trop. Vous avez ma parole.
  • Citoyen 1: Bien. Alors dépêche-toi. Le temps presse.

Une fois les hommes séparés, Altaïr suivit le porteur et lui déroba silencieusement la lettre.

Pièce jointe – Lettre

Frère Tamir, 

Il est temps de préparer un nouvel envoi. Je sais que je te demande beaucoup, mais sois assuré que ton dévouement sera récompensé. Il nous en faut pour un millier d'hommes au moins. Le soutien de la guilde des marchands est donc indispensable si tu veux livrer à temps. Je suis sûr que tu réussiras à les persuader et que tu sauras à qui t'adresser si l'argent venait à manquer. Espérons qu'il n'a pas tout dépensé en soirées extravagantes. Préviens-moi lorsque tu en auras terminé au souk Al-Silaah, afin que j'organise la distribution à mes hommes.

Puisse le Père de la Sagesse te guider.

-R.

Conséquences

Altaïr découvrit que Tamir s'apprêtait à livrer une grande quantité d'armes.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard