Fandom

Assassin's Creed

Dérober (Robert de Sablé)

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Dérober est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr se heurta à un capitaine sarrasin et à un Templier, mentionnant la position de leurs gardes lors des funérailles de Majd Addin. Le Templier évoqua une carte indiquant l'emplacement de chacun de leurs hommes. Altaïr décida alors de dérober le document.

Dialogue

Altaïr s'approcha des deux gardes et écouta discrètement leur conversation.

  • Templier: Utilisez la carte que je vous ai donnée, et postez des gardes aux endroits indiqués. La procession devrait bien se dérouler, c'est l'enterrement qui m'inquiète. Nos ennemis n'auront aucun mal à se cacher dans la foule.
  • Sarrasin: Si vous êtes inquiet, pourquoi ne pas demander à vos hommes de ratisser le site ?
  • Templier: Notre présence ici a déjà provoqué de nombreuses dissensions. Imaginez-vous comment le peuple réagirait s'il voyait les Croisés déambuler sur leur Terre Sainte ?
  • Sarrasin: Vous tenez vraiment à assister à ses funérailles ?
  • Templier: Il était notre ami, notre frère. Nous devons l'honorer au moment où il quitte ce monde. Vous m'insultez en parlant de la sorte.
  • Sarrasin: Je vais m'exécuter. Je ne veux pas d'ennuis.
  • Templier: Alors arrêtez de me provoquer, et faites ce qu'on vous a demandé !

Altaïr suivit le Sarrasin et lui déroba la carte.

Pièce jointe – Carte

Robert Dérober Carte.png

Conséquences

Altaïr se procura une carte indiquant la position des gardes lors des funérailles de Majd Addin.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard