Fandom

Assassin's Creed

Dérober (Majd Addin)

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Dérober est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr croisa deux hommes mentionnant la montée au pouvoir de Majd Addin, et une carte détaillant les réparations à apporter à l'échafaud. L'Assassin entreprit alors de voler ce document.

Dialogue

Altaïr s'approcha des deux hommes et écouta leur conversation.

  • Citoyen 1: Tu sais ce qu'il nous demande de faire ? Réparer un échafaud pour une autre exécution ! Aujourd'hui !
  • Citoyen 2: C'est celui qui se trouve près du rempart occidental du Temple de Salomon. J'allais m'y rendre.
  • Citoyen 1: Tous ces morts...
  • Citoyen 2: Si seulement notre maître pouvait revenir. Lui, il rétablirait la justice dans cette cité.
  • Citoyen 1: Oui, et ce pantin de Majd Addin cesserait de parader devant nous.
  • Citoyen 2: Comment ? Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ?
  • Citoyen 1: Tous ceux qui ont été choisis pour succéder à Salah ad-Din sont morts prématurément. La place lui revient de droit. Et dire que son seul mérite est d'avoir été le scribe de l'émir.
  • Citoyen 2: Ces "accidents" l'arrangent bien ! Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il est derrière tout cela.
  • Citoyen 1: Chut ! Si les gardes nous entendent, nous serons accusés de trahison ! Et exécutés sur l'échafaud que nous devons réparer ! Allez, viens ! Retournons au travail.

Altaïr déroba discrètement la carte de l'ouvrier.

Pièce jointe – Carte

Majd Dérober Carte.png

Conséquences

Altaïr déroba une carte indiquant le lieu de l'exécution.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard