Fandom

Assassin's Creed

Cutter

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.pngFbookicon.png
"On devrait lui couper les mains, pour qu'il arrête de nous voler! Ou alors la langue, pour qu'il arrête de nous mentir! Ou alors les couilles, pour qu'il arrête de nous baiser!"
Cutter à propos de Benjamin Church[src]
Cutter et Silas.png

Cutter à gauche avec Silas

Cutter (inconnu - 1754) était l'assistant personnel de Silas Thatcher et un soldat dans l'armée britannique. Il était connu comme un homme très cruel et gravi les échelons sous Silas pour cette seule raison. Cela le conduit à une triste réputations dans l'armée britannique[1].

Histoire

En 1754, il se chargea de kidnapper le docteur Benjamin Church qui refusait de céder au racket de Silas. Cutter fut aperçu traînant Benjamin Church à travers les rues de Boston, ce qui permit aux Templiers de retrouver sa trace.

Haytham Kenway et Charles Lee écoutèrent les soldats autour de Boston, près de la résidence de Church. Ils découvrirent que le chirurgien était détenu dans un entrepôt proche des docks. Les deux Templiers regardèrent Cutter préparer la torture de Church, menaçant de lui couper plusieurs parties de son corps.

Haytham et Lee tuèrent alors les deux gardes qui patrouillaient dans l'entrepôt, avant qu'Haytham ne mette fin aux activités sanglantes de Cutter[1].

Galerie

  1. 1,0 et 1,1 Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard