Fandom

Assassin's Creed

Curtis

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Curtis était un citoyens anglais vivant à Londres à l'Époque victorienne.

Ancien membre du 11ème régiment d'infanterie de l'Armée britannique, dans lequel il servit en Afrique sous les ordres du colonel Louis Prescott, Curtis était un tireur d'élite dans la guerre anglo-ashanti. Pendant une sortie sur la rivière Pra, dont le but était de contourner les ashantis pour les prendre par surprise, le régiment subit de graves pertes. Cet échec amena Prescott à démissionner et à s'installer à Londres, où il ouvrit une fabrique de munitions.

Peu de temps après la démission de Prescott, Curtis quitta l'armée à son tour, et ouvrit un magasin à proximité de la fabrique de munitions de son ancien colonel. Prescott et lui aimaient à plaisanter ensemble, en s'insultant mutuellement.

En 1868, Prescott mit Curtis au défi de toucher l'horloge de sa fabrique depuis la fenêtre de son échoppe. Curtis accepta le défi, mais rata de peu la cible, tirant quelques centimètres trop bas. À la même époque, Louis Prescott fut tué avec une arme similaire, et Curtis devint un suspect durant l'enquête.

Lorsqu'il fut interrogé par les Assassins Jacob et Evie Frye, Curtis reconnut vendre et acheter des armes volées sous le manteau, mais il clama ne pas avoir tué Prescott. Ces déclarations furent corroborées par les Assassins, qui identifièrent le meurtrier comme étant Samuel Frye.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard