Fandom

Assassin's Creed

CtOS

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png
Ctos foncé.png

Logo du CtOS

Le Central Operating System, ou ctOS est un système informatisé hautes performances créé par la société Blume qui permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé[1].

Ce système gère principalement la circulation routière, le développement économique, les télécommunications et le contrôle des activités criminelles à l’échelle de la ville de Chicago. Il a permis d’apporter d’importants bénéfices aux habitants, notamment une réduction des temps de transport et du taux de criminalité, des services de voirie améliorés et bien d’autres choses encore.

En 2013, Blume essaya de vendre son projet au directeur d’Abstergo Entertainment Olivier Garneau. La société, par l’intermédiaire de mails, vante les performances et la fiabilité de son produit et propose d’installer un système de sécurité dans le studio de Montréal.

Note

  • Blume Corporation et le ctOS sont présents dans un autre jeu de Ubisoft - Watch_Dogs - sorti le 27 mai 2014.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard