Fandom

Assassin's Creed

Crocodile américain

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC4icon.png
Crocodile américain.jpg

Le Crocodile Américain est un grand quadrupède vivant dans le milieu tropical d' Amérique et des Caraïbes. Il peut atteindre jusqu'à 4,5 m de long, peser jusqu'à 450 kg et vivre soixante-dix ans. Ce prédateur à l'allure préhistorique se nourrit d'oiseaux, de poissons, d'insectes et d'autres reptiles. L'espèce a survécu à plusieurs extinctions de masse et demeure en danger de disparition.

Les crocodiles sont connus  pour leur comportement cannibale. C'est notamment la raison pour laquelle ils vivent en groupe d'individus de taille similaire.

 ne pas confondre avec les alligators, les crocodiles sont plus grands, plus clairs et leur museau est plus étroit. Ils attaquent parfois les hommes mais ont plutôt tendance à fuir qu'à se montrer agressifs. Edward Kenway en a chassés pour se fabriquer des étuis.Cet animal vit dans les marais, les eaux marécageuses et saumâtres ainsi que les petits lacs. Il est très dangereux et il est impossible de le tuer à la lame secrète.                

Chasse

Il est préférable de chasser les crocodiles avec la Sarbacane et les Fléchettes empoisonnées.

Utilité

La peau de Crocodile se vends à 200 R et s'achète au prix de 2000 R. Elle permet de fabriquer un étui à pistolet.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard