Fandom

Assassin's Creed

Course (Tamir)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager

AC1icon.png

Course est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

En quête de renseignements concernant Tamir, Altaïr fit la rencontre d'un informateur. Celui-ci ne disposant pas des informations recherchées par l'Assassin, il lui suggéra d'aller en voir un autre, le plus rapidement possible.

Dialogue

Altaïr parla avec un informateur sur un toit du quartier pauvre de Damas.

  • Informateur: Paix et sérénité, Altaïr. Je suppose que tu cherches des informations qui t'aideront à éliminer Tamir. Désolé, je n'ai rien à t'apprendre. Va trouver Bahir, il n'est pas loin d'ici.

Altaïr se déplaça sur les toits et parvint à trouver l'autre informateur dans les temps.

  • Bahir: Alors c'est toi qu'ils envoient, hein ? Un choix intéressant, mais ce n'est pas à moi d'en juger. Le rafiq m'a demandé de surveiller le souk où s'est établi Tamir. Voilà ce que j'ai découvert : des fauteurs de troubles se rassemblent régulièrement près de la sortie au sud-est. Leurs rapports avec les gardes sont tendus. Si tu réussis à gagner leur confiance, tu pourras compter sur leur soutien indéfectible.

Pièce jointe – Carte

Tamir Course Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit qu'un groupe d'hommes serait prêt à l'aider s'il parvenait à gagner leur confiance.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard