Fandom

Assassin's Creed

Course (Sibrand)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Course est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr croisa un informateur sur les toits qui, ne détenant pas d'informations sur Sibrand, lui proposa d'aller voir un autre informateur dans le quartier.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Je crois savoir que tu te renseignes sur Sibrand. Karam a quelque chose qui te sera sûrement utile. Mais tu devras d'abord le trouver.

Altaïr traça sa route sur les toits et retrouva le second informateur, Karam.

  • Karam: Paix et sérénité, mon Frère. Je t'ai cherché partout. J'ai volé cette lettre aujourd'hui. Lis-là bien, elle t'intéressera sûrement.

Pièce jointe – Lettre

Maître,

Ici, rien ne va plus. Les crimes odieux perpétrés par les Assassins ne cessent de me tourmenter. Ces hommes nous ont causé de nombreuses pertes, tant à Acre que dans les villes que nous détenons. Je crains qu'ils ne s'en prennent maintenant à moi. J'ai ordonné plus de rondes dans la cité (surtout sur le port), mais ces scélérats d'Assassins ne manquent pas de ressources. J'ignore même si je peux faire confiance à mes hommes. Qui sait, certains sont peut-être de connivence avec l'ennemi ?

J'envisage de prendre la mer. Dès que mon navire sera prêt, je partirai. C'est sans doute la solution la moins risquée. Je serai bien gardé, et en pleine mer il sera difficile de m'approcher sans se faire repérer. Si vous avez des ordres à me donner, faites-les-moi transmettre avant l'arrivée de mon navire.

Allez en paix,

Frère S.

Conséquences

Altaïr s'est procuré une lettre indiquant que Sibrand allait bientôt se retirer à bord de son navire personnel.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard