Fandom

Assassin's Creed

Course (Jubair Al Hakim)

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Course est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontra d'un informateur à Damas qui, ne possédant pas d'informations sur Jubair Al Hakim, lui proposa d'aller trouver son collègue dans le quartier.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Mauvaise nouvelle, j'ai tué un Templier ce matin. En soi c'est plutôt une bonne chose, je te l'accorde. J'ai trouvé une lettre sur lui. Je l'ai confiée à Numair, il était censé te la remettre, mais je peux lire sur ton visage qu'il n'en n'a rien fait. Bien, nous avons déjà assez perdu de temps. Trouve-le et récupère la lettre.

Altaïr se déplaça sur les toits et retrouva le second informateur, Numair.

  • Numair: Altaïr, viens ! Prends ceci. Je t'ai vraiment cherché partout. Je vais enfin pouvoir revenir à Masyaf. C'est la dernière fois que je rends service à quelqu'un.

Pièce jointe – Lettre

Maître,

Nous touchons au but. Toute la cité sera bientôt purgée. Chaque jour, nous rallions de plus en plus d'hommes éclairés à notre cause.

Pour me transmettre vos ordres, passez par la madrasa Al-Kallasah. C'est là que je réside désormais, entouré de mes hommes les plus fidèles. Je soupçonne l'Assassin d'être à mes trousses, puisqu'il en a terminé avec les autres. Mourir de ses mains ne me fait pas peur. Qu'il attende juste que notre travail soit terminé.

Je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Puisse le Père de la Sagesse nous guider,

J

Conséquences

Altaïr s'est procuré une lettre indiquant que Jubair se trouvait dans la madrasa Al-Kallasah où il se réunissait avec ses hommes les plus fidèles.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard