Fandom

Assassin's Creed

Coups de chaleur

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Coups de chaleur est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir décidé d'éliminer quelques gardes pour que les voleurs d'Antonio de Magianis puissent installer des feux de joie pour la machine volante, Ezio Auditore se rendit à certains endroits clés de Venise. Deux brutes étaient postées sur un pont, d'autres sur un navire et près du palais des Doges, puis sur les toits. Les gardes ne posant plus problème, Ezio rentra à la Guilde des Voleurs pour finir les préparatifs de son infiltration.

Dialogue

Ezio se mit à éliminer les gardes postés sur les lieux des futurs feux de joie. Alors qu'il s'apprêtait à nettoyer un navire, il fut le témoin d'un dialogue entre deux brutes.

  • Brute 1: J'en ai plus qu'assez ! Vincenzo avait promis de me remplacer il y a une heure. Si je manque encore un repas, ma femme va me flanquer dehors !
  • Brute 2: Tu n'as qu'à rentrer chez toi. Ce n'est pas comme si on montait la garde devant le palais du Doge.
  • Brute 1: Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on garde, exactement ?
  • Brute 2: Une cargaison venue de Chine, qui servira pour une grande fête. C'est une sorte de poudre colorée – totalement hors de prix ! Ces nobles, ils ne savent plus quoi inventer pour dépenser leur fortune...

Ezio assassina les deux gardes et s'en alla se débarrasser des autres.

Conséquences

Ezio mit fin à la vie de quelques gardes qui empêchaient les voleurs de mettre en place des feux de joie pour la machine volante.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard