Fandom

Assassin's Creed

Corrine

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png
"Entre les gens d'ici, les marins qui remontent de la jetée et les voyageurs de passage, nos lits sont toujours occupés et la bière coule à flots."
– Corrine annonçant fièrement la progression des revenus de la taverne[src]
Corrine.png

Corrine

Corrine était l'aubergiste du Mile's End et la femme d'Oliver qui résidait au Domaine Davenport durant la Révolution américaine. Oliver et elle permettait à la communauté d'accéder à des boissons alcoolisées et à des recettes de cuisine, qui pouvait ensuite être vendues ou préparées pour augmenter les revenus.

Biographie

Arrivée au Domaine

Corrine et son mari Oliver rencontrèrent l'Assassin Connor après avoir acheminé un tonneau de bière jusqu'au Domaine, suite à leur expulsion de Boston, et avoir permis à plusieurs habitants de s'y abreuver. Sur insistance des habitants du Domaine, qui appréciaient la boisson et la compagnie des deux aubergistes, Connor accepta de recueillir les fonds nécessaires à la construction d'une auberge au Domaine, accueillant ainsi Oliver et Corrine. La taverne-auberge fut appelée "Mile's End", et devint un lieu couru des habitants et des voyageurs de passage.

Peu de temps après s'être installés, ils firent part de leur ravissement, les affaires allant au mieux, entre les marins de l'Aquila, les habitants et les voyageurs. Oliver fit également part à Connor de son ancienne inquiétude, après avoir été chassé de chez lui, mais il concéda que "les voies du Seigneur sont impénétrables", ayant fait atterrir le couple au Domaine.

Rencontre de Timothy

Le Mile's End vit plus tard l'arrivée d'un voyageur harassé du nom de Timothy, récemment arrivé de Londres. Il rassura bien vite l'assistance en leur disant qu'il n'était pas un homme du Roi, mais plutôt un pasteur prêchant la parole de Dieu dans les colonies. À la demande générale, le pasteur accepta de rester, et, le temps que Connor rassemble l'argent nécessaire à l'édification d'une église, il mangea et résida au Mile's End.

L'arrivée de Timothy ravit particulièrement le couple d'aubergiste, pour qui l'office du dimanche manquait cruellement.

Notes

  • Corrine était illettrée, étant obligée de demander l'aide du Père Timothy pour lire une lettre de sa mère. La lettre disait que la maison familiale, la grange et le chariot avaient brûlés, et qu'ils se retrouvaient sans le sou, obligés de vivre dans la misère ; Timothy proposa de créer une collecte afin de recueillir de l'argent pour eux.
  • Ellen devait tricoter une robe en coton pour Corrine, déclarant être envieuse en prenant ses mesures.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard