Fandom

Assassin's Creed

Conseil de discipline

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACUicon.png

Conseil de discipline est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno rentra au quartier général suite à l'exécution de Louis XVI.

Dialogue

À peine rentré au quartier général, deux Assassins abordèrent Arno et l'escortèrent au Conseil.

  • Trenet: Que diable s'est-il passé sur la place de la Révolution aujourd'hui ?
  • Arno: Germain était là, je connais désormais ses projets. Vous devez...
  • Beylier: Nous t'avions dit de rester à l'écart de cette enquête.
  • Arno: Je sais, mais écoutez...
  • Trenet: "Je sais, mais écoutez" ? Est-ce là l'estime que tu témoignes à la Confrérie ?
  • Beylier: Ton attitude ne me surprend pas. J'avais dit à Mirabeau que seule la vengeance comptait à tes yeux.
  • Arno: C'est pour ça que j'ai rejoint la Confrérie !
  • Quemar: Oui. Non parce que tu partageais nos idéaux, ou par sens du devoir. Pour te venger.
  • Arno: Pour trouver la rédemption.
  • Trenet: Ne joue pas sur les mots. Tu n'as cessé de désobéir aux ordres du Conseil, tu as traqué des cibles sans sa permission et foulé aux pieds le Crédo à chacun de tes pas.
  • Quemar: Maître Trenet ?
  • Trenet: À la lumière de ces actes, je n'ai d'autre choix que... de demander un vote d'expulsion. Maître Beylier ?
  • Beylier: J'approuve.
  • Arno: Qu'est-ce que...
  • Trenet: Maître Quemar ?
  • Quemar: J'approuve.
  • Trenet: Arno Dorian, tu n'es plus des nôtres. Ton rang et ton titre te sont retirés et tu es désormais à jamais exclu de la Confrérie de Paris.
  • Arno: Vous êtes devenus fous ! Écoutez-moi, je sais ce que prépare Germain, je peux l'en empêcher !
  • Trenet: La décision de ce Conseil est sans appel. Tu peux partir maintenant.

Emmené par deux Assassins, Arno quitta le Conseil.

Conséquences

En raison de son attitude désinvolte, Arno fut exclu de la Confrérie parisienne des Assassins.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard