Fandom

Assassin's Creed

Conséquences (China)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACCCicon.png
Cette page concerne la mémoire de Shao Jun. Vous recherchez peut-être celle de Ratonhnhaké:ton ?

Conséquences est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Shao Jun, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers le navigateur Helix.

Description

Après avoir assassiné Yu Dayong, Shao Jun s'empressa de fuir Macao.

Dialogue

Après avoir tué Yu Dayong, Shao Jun se souvint des conseils qui lui furent prodigués par Ezio Auditore da Firenze.

  • Ezio: Alors que tu contournes un ennemi, utilise l'épée pour lui infliger un coup mortel. Bien, continue. Oui, c'est ça ! Excellent, Shao. Ton entraînement est presque terminé. Bondis dans les airs et enfonce profondément ton épée dans le corps de l'ennemi. Excellent travail, continue. Toujours vifs, je vois. Réessaie. Très bien, Shao Jun. Ton entraînement est terminé pour l'instant. 

Qiu Ju découvrit le corps de Yu Dayong.

  • Qiu Ju: Son corps est encore chaud, l'Assassin ne peut pas être loin.
  • Garde 1: Faut-il fouiller les quais, Maître Qiu Ju ?
  • Qiu Ju: Les Assassins prétendent protéger les innocents. Montrons-leur que leurs actes ont des conséquences. Arrêtez tout le monde, réduisez les navires en cendres et trouvez-moi l'Assassin.
  • Shao Jun: Les Templiers ne vont laisser que des cendres. Je dois m'en aller, et vite.

En traversant les quais en proie aux flammes, Shao Jun entendit les gardes appeler des renforts.

  • Garde 2: Pas un ne doit en réchapper.
  • Garde 3: Traquez l'Assassin.
  • Garde 4: Rasez-moi tout ça !
  • Garde 5: Bah, tout ça peut bien brûler...
  • Garde 6: Trouvez l'Assassin !

Conséquences

Shao Jun parvint à fuir le port en flammes et retrouva son Mentor, Wang Yangming.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard