Fandom

Assassin's Creed

Connaissances (Sibrand)

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Connaissances est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr rendit visite à Jabal, le Rafiq à la tête du bureau des Assassins de Saint-Jean d'Acre, et lui fit part du résultat de son enquête au sujet de Sibrand.

Dialogue

Altaïr entra dans le bureau, et Jabal le salua.

  • Jabal: Bonjour, Altaïr. Quelles nouvelles ?
  • Altaïr: Je connais la prochaine cible. Un certain Sibrand.
  • Jabal: Oui, je le connais très bien. C'est le nouveau chef des Chevaliers Teutoniques. Il réside dans le quartier vénitien, et administre le port d'Acre.
  • Altaïr: Je me mets à la tâche immédiatement.
  • Jabal: Voici les lieux où il faut concentrer tes recherches. Sur les quais, à l'est, du côté des navires et de leur équipage. Ensuite, vers la chapelle au nord-est, près de la croix qui surplombe le port. Et enfin au nord, devant la Porte de Saint-Jean.
  • Altaïr: Je te remercie. Voilà qui me sera d'une aide précieuse.
  • Jabal: Altaïr ?
  • Altaïr: Oui, Rafiq ?
  • Jabal: Je te dois des excuses.
  • Altaïr: Pour quelle raison ?
  • Jabal: J'ai douté de ton dévouement à notre cause.
  • Altaïr: Non. J'étais dans l'erreur. Je me suis cru au-dessus du Credo. Tu ne me dois rien.
  • Jabal: Si tu le dis, mon ami. Sois prudent.

Après avoir rassemblé suffisamment d'informations sur sa cible, Altaïr retourna auprès de Jabal. 

  • Jabal: Bonjour, mon Frère. Qu'en est-il de tes recherches ?
  • Altaïr: Je sais tout ce que je dois savoir sur l'homme à supprimer.
  • Jabal: Très bien, alors je t'écoute.
  • Altaïr: On raconte que Sibrand a cédé à la panique. L'idée de savoir que sa mort est proche le rend fou. Il a condamné le quartier du port, et maintenant il s'y terre en attendant l'arrivée de son navire.
  • Jabal: Voilà qui va te compliquer la tâche. Comment peut-il avoir eu vent de ta mission ?
  • Altaïr: Les hommes que j'ai tués, ils se connaissaient tous. Al Mualim m'avait prévenu qu'ils étaient informés de mes exploits.

Sur le comptoir, Jabal déposa une plume, qu'Altaïr prit aussitôt.

  • Jabal: Tiens-toi sur tes gardes, Altaïr.
  • Altaïr: Bien sûr, Rafiq. Vois-tu, ce qui est à mon avantage, c'est que la peur l'affaiblit.

Conséquences

Altaïr fit part des résultats de son enquête au Rafiq, qui lui donna alors la permission d'assassiner sa cible.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard