Fandom

Assassin's Creed

Connaissances (Garnier de Naplouse)

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Connaissances est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr rassembla les renseignements récoltés au sujet de Garnier de Naplouse, avant de les partager au Rafiq, Jabal.

Dialogue

Altaïr entra dans le Bureau des Assassins d'Acre, et fut accueilli par Jabal.

  • Jabal: Ah, Altaïr. Je me doutais bien que tu finirais par venir me voir.
  • Altaïr: Al Mualim a ordonné l'exécution de Garnier de Naplouse, alors me voilà. Que peux-tu me dire à son sujet ?
  • Jabal: Il est le Grand Maître des Chevaliers Hospitaliers, et il a dû s'établir dans leur quartier. Je n'en sais pas beaucoup plus sur lui. Va te promener dans la cité, et essaie d'interroger les habitants.
  • Altaïr: Dis-moi où les membres se retrouvent, et je me débrouillerai.
  • Jabal: Commence par les jardins publics, du moins ce qu'il en reste. Ils sont situés au nord. Le marché abandonné, au nord-ouest mérite également ton attention. Sans oublier l'Église Marie-Joseph, à l'ouest, qui elle aussi est très fréquentée. Ces trois lieux devraient te suffire à te mettre sur la voie.
  • Altaïr: Merci pour ces informations, Rafiq. J'en ferai bon usage.
  • Jabal: Ça, je n'en doute pas.

Altaïr rassembla les informations nécessaires à sa traque, et retourna auprès du Rafiq.

  • Jabal: Altaïr. As-tu découvert où Garnier se cachait ?
  • Altaïr: Je sais où et comment agir.
  • Jabal: Très bien, alors je t'écoute.
  • Altaïr: Il vit et travaille dans l'hôpital de son ordre, au nord-ouest. D'après les rumeurs, des atrocités seraient commises dans ses murs. Ce bon médecin se plairait à faire des expériences sur des prisonniers innocents, qu'il a pour la plupart enlevés à Jérusalem.
  • Jabal: Il est malin. En faisant venir ses cobayes d'une autre ville, il évite d'éveiller les soupçons ici. Pour en revenir à notre affaire, comment comptes-tu agir ?
  • Altaïr: Garnier a installé ses quartiers au sein-même de l'hôpital, mais il en sort de temps en temps pour examiner ses patients. Je profiterai d'une de ces visites pour intervenir.
  • Jabal: Je vois que tu as pensé à tout. Continue, tu as mon accord.

Jabal posa une plume sur le comptoir, que prit aussitôt Altaïr.

  • Jabal: Débarrasse Acre de cette vermine, Altaïr. Sans doute cela t'aidera-t-il à y voir plus clair. Repose-toi ici jusqu'à ce que tu sois prêt à partir.

Conséquences

Altaïr partagea ses connaissances au sujet de sa cible à Jabal, qui lui donna ensuite la permission d'assassiner Garnier de Naplouse.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard