Fandom

Assassin's Creed

Collines Albani

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngACBicon.png

ColiAlbani.jpg

Collines Albani

Les collines Albani (it: Colli Albani) ou monts Albains sont des collines volcaniques situées à 20 kilomètres au sud-est de Rome. Le point culminant, le mont Cavo, présente deux cratères occupés par des lacs, l'un d'eux étant le lac de Nemi.

Les généraux romains venaient régulièrement célébrer ici leurs victoires, puisqu'ils leur était interdit de le faire à Rome.

Histoire

En 1500, Ezio Auditore da Firenze se rendit dans un village situé dans ces collines, près du lac de Nemi, pour détruire une machine de guerre conçue sous la contrainte par Leonardo da Vinci pour le compte des Templiers, la mitrailleuse, et brûler ses plans de conception.

Après avoir détruit les plans de la machine, l'Assassin fit exploser des tonneaux de poudre à proximité du chariot sur lequel était installée la mitrailleuse, mais dut poursuivre des gardes de Cesare Borgia qui s'étaient enfuis à bord d'un autre chariot transportant une seconde mitrailleuse. Il parvint à gagner le chariot, élimina les ses occupants puis se abattit ses poursuivants grâce à la machine, qu'il détruisit une fois arrivé au pied de la colline.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard