Fandom

Assassin's Creed

Claire Knight

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png
"Alors, elle retrouvait le Dr Alton dans le parc ? Pourtant, j'avais cru comprendre qu'elle était fiancée. Si vous voulez mon avis, je crois que le docteur mérite mieux. Peut-être cela lui ouvrira-t-il les yeux ?"
– Claire sur la relation entre Prudence et Alton, 1868

Claire Knight était une femme anglaise vivant à Londres pendant l'Époque victorienne.

En 1868, Claire Knight était la secrétaire du docteur Trevor Alton, se chargeant des rendez-vous et des prescriptions. En travaillant pour lui, elle se découvrit une attirance pour Alton, et lui laissa une note dans laquelle elle expliquait son envie que leur relation professionnelle devienne plus intime ; une note qui resta sans réponse, le docteur ne ressentant pas les mêmes aspirations.

Quand une patiente du docteur, Prudence Browne, fut retrouvée morte dans un parc adjacent, Knight fut brièvement interrogée par les Assassins Jacob et Evie Frye. Elle leur apprit que Prudence était fiancée à un autre homme, mais qu'elle s'était récemment entichée du docteur Alton ; elle ajouta que le docteur aurait pu mieux faire, parlant d'elle-même.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard