Fandom

Assassin's Creed

Citoyen E (4)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

Citoyen E est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Erudito pirata à nouveau l'Animus, dévoilant les secrets de la machine au grand public.

Dialogue

  • Aveline: Mentor, je sais que je vous ai déçu. Mais mon absence n'aura pas été vaine. Regardez ce que j'ai découvert...
  • Agaté: Tu aurais dû le laisser là où tu l'as trouvé. Est-ce que tu as la moindre idée de son utilité ou de son pouvoir ?
  • Aveline: J'espérais que vous pourriez m'éclairer.
  • Agaté: Si tu n'avais pas cherché à tout prix à le déterrer, personne n'aurait eu à savoir !
  • Aveline: Les Templiers vont chercher à le récupérer. S'il vous plaît, envoyez des renforts pour m'aider à trouver et protéger l'autre moitié.
  • Agaté: Non. Ôte cet objet de ma vue. Cache-le et oublie-le. Réduis-le en poudre. Jette-le dans un nid d'alligator. Fais en sorte que je ne le revoie jamais.
  • Aveline: Qu'en est-il de nos véritables objectifs ? J'ai libéré les esclaves du camp de Chichen Itza. Cela ne surpasse-t-il pas toutes vos attentes ? N'ai-je pas mérité...
  • Agaté: Aveline, tu ne surpasses que ma patience, et tu donnes raison à ceux qui te croient impulsive.
  • Aveline: Très bien.
  • Agaté: Maintenant, va-t'en.

Conséquences

Erudito pirata l'Animus, dévoilant les secrets d'Abstergo Industries au grand public.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard