Fandom

Assassin's Creed

Citoyen E (3)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

Citoyen E est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Erudito pirata à nouveau l'Animus, dévoilant les secrets de la machine au grand public.

Dialogue

  • Contremaître: Veuillez excuser mon retard, Señor. J'ai dû envoyer des gardes à la poursuite d'un nouveau fuyard.
  • De Ferrer: Le troisième cette semaine, c'est cela ?
  • Contremaître: Il n'attend plus que vous. Je sais que vous aimez régler ce genre de problèmes vous-même.
  • De Ferrer: Toujours si prévenant... Je pense qu'une pendaison serait toute indiquée. Avez-vous eu le temps d'étudier ma proposition ?
  • Contremaître: De frelater la bière des ouvriers ? Cela n'a-t-il pas eu des résultats mitigés par le passé ?
  • De Ferrer: Vous avez peut-être raison... Je ne tiens pas à ce que le fiasco de Mackandal se reproduise.
  • Contremaître: L'archéologie est un art raffiné, délicat. Je préférerais quelque chose qui n'affecte pas le travail des ouvriers. Organisons plutôt une nouvelle fête. Un festin. Annonçons-leur qu'ils sont sur le point de racheter leurs terres.
  • De Ferrer: Bien entendu, vous avez raison. L'agent de la Compagnie est déjà bien assez mécontent.

Conséquences

Erudito pirata l'Animus, dévoilant les secrets d'Abstergo Industries au grand public.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard