Fandom

Assassin's Creed

Citoyen E (1)

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

Citoyen E est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Erudito pirata l'Animus, dévoilant les secrets de la machine au grand public.

Dialogue

Après qu'Aveline eût assassiné Baptiste, la voix d'Erudito résonna dans l'Animus.

  • Erudito: Voici une chose qu'ils veulent te cacher. Je t'aiderai à dévoiler la vérité. Voilà l'une des pièces manquantes.

Guidée vers le Citoyen E, Aveline assassina ce dernier, déclenchant le hack d'Erudito.

  • Erudito: Les dirigeants d'Abstergo croient qu'il suffit de rajouter "Entertainment" derrière le nom de leur entreprise pour que tu cesses de chercher la VÉRITÉ. Je pense qu'ils se trompent, c'est pourquoi j'ai PIRATÉ leur système afin d'y rétablir la vérité. Mais tu vas devoir la mériter... Les Citoyens E peuvent se trouver n'importe où. Lorsque tu en trouves un, prends-le en chasse. La vérité te sera alors dévoilée au cours d'une SCÈNE NON ÉDITÉE. Si le temps me le permet, j'essaierai de te laisser d'autres indices. RESTE À L'AFFÛT ! Erudito.

La scène complète de la conversation entre Rafal Joaquín de Ferrer et Baptiste se déclencha.

  • Baptiste: ...les nobles de la Nouvelle-Orléans périront empoisonnés, les esclaves seront vengés et l'œuvre de mon mentor sera accomplie.
  • De Ferrer: Et le contrôle du fleuve reviendra à ceux qui savent en tirer parti.
  • Baptiste: Et je rejoindrai enfin l'Ordre des Templiers.
  • De Ferrer: Comme convenu. Si vous tenez votre parole, naturellement.
  • Baptiste: N'ayez crainte, señor. J'ai été formé par...
  • De Ferrer: Je ne sais que trop bien qui était votre maître, Baptiste. Mais rappelez-vous à qui vous avez prêté serment.
  • Baptiste: Je ne vous décevrai pas.
  • De Ferrer: Je compte sur vous.
  • Baptiste: Mes fidèles acolytes, préparez-vous ! L'heure du rituel est venue !

Conséquences

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard