Fandom

Assassin's Creed

Christie

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AWbulleicon.png
Christie.png

Christie est une ancienne employée d'Abstergo Industries et la principale développeur de l'Animus. C'est la mère de Yanao Seijin et une descendante du pirate Assassin Edward Kenway.

Biographie

Christie fut l'inventrice de la technologie Animus, utilisée par Abstergo Industries pour permettre aux gens de revivre la vie de leurs ancêtres par le biais de leur mémoire génétique. Pour poursuivre ses recherches, elle abandonna son fils et son mari.

Lorsque Abstergo, secrètement affiliée aux Templiers commença à effectuer des recherches pour trouver l'Observatoire, ils se tournèrent vers la mémoire génétique de Christie, dont l'un des ancêtres était le pirate devenu Assassin Edward Kenway. Comme elle refusa de devenir un sujet de test, elle fut placée dans une sorte de coma, seulement maintenue en vie par des machines.

Quand Yanao intégra le lycée, Abstergo lui fit essayer l'Animus, prétendant qu'il avait été invité par Christie à tester ce nouveau "jeu". Une fois là-bas, Seijin fut menacé par Irène qui promit de débrancher Christie si Yanao ne coopérait pas et ne revivait pas les mémoires d'Edward.

Modèle:Manga

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard