Fandom

Assassin's Creed

Checco Orsi

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngTempliers.pngAC2icon.pngRNbookicon.png

Checco Orsi (prononcer kekko) et son frère Ludovico appartenaient à la noblesse de Forlì de la fin du XVe siècle[1].

Biographie

Début dans la criminalité

Désabusés par l'ennui qui régnait dans une si petite ville, les deux frères se lancèrent dans une carrière d'usuriers. Leurs affaires prospérèrent et ils prirent l'habitude d'éliminer tous ceux qui n'honoraient pas leurs dettes. En 1488, Caterina Sforza les engagea pour assassiner son mari Girolamo Riario, seigneur de Forlì, après avoir découvert qu'il était Templier. Le 14 avril, les deux frères pénétrèrent dans le palais du gouvernement et assassinèrent Riario sous les yeux de tous.

La Bataille de Forlì

Quelques temps plus tard, le Grand Maître des Templiers Rodrigo Borgia engagea les frères Orsi pour s'emparer de Forlì et récupérer les recherches de Riario sur l'emplacement du Codex d'Altaïr. Mais pendant que Ludovico et Checco assiégeaient la ville, Niccolò Machiavelli et Ezio Auditore da Firenze, deux Assassins, arrivèrent à Forlì afin d'y cacher la Pomme d'Eden. Ludovico et Checco saisirent l'occasion au vol: ils kidnappèrent les enfants de Caterina Sforza et tentèrent de les échanger contre la Pomme et la carte de Riario. Mais leur plan échoua et ils furent tués par Ezio[2].

Mais leur plan échoua et ils furent tués par Ezio, qui, lui-même grièvement blessé par Checco, ne put empêcher Girolamo Savonarola de s'emparer de la Pomme.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard