Fandom

Assassin's Creed

Charlotte de la Cruz

4 633pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Assassins.pngACbulleicon.pngApogeeicon.png

"Abstergo ? Vous êtes en train de m'expliquer que le plus gros consortium du monde cache en fait une organisation maléfique qui cherche à tous nous diriger ? En y réfléchissant, c'est carrément logique. Par étonnant que je n'arrive pas à finir ce jeu."
– Charlotte de la Cruz, 2015.[src]

Charlotte de la Cruz (née en 1993) est une jeune femme membre de la Confrérie des Assassins des Temps Modernes. Elle agit depuis le XXIème siècle.

C'est une descendante de l'Assassin Tom Stoddard, témoin du chasse aux sorcières de Salem, d'une Assassin haïtienne du nom d'Elsie ayant assisté à la Révolution haïtienne, puis d'une Inca prénommée Quila ayant vécu à l'époque de la colonisation espagnole des Amériques.

Charlotte est une jeune femme sur-qualifiée et sous-employée, occupant sa vie dans un petit boulot à San Diego et passant le reste de son temps à traquer les moindres théories du complot dans les recoins les plus sombres d'Internet.

Quand un complot vient brusquement bousculer son quotidien, elle est contactée par les Assassins, une organisation secrète de tueurs de principes qui trouve ses racines aussi loin que le monde connu. Ces Assassins disposent d'une technologie permettant de revivre la mémoire de ses ancêtres. Ainsi, Charlotte plongera dans l'ère coloniale pour revivre une période noire de l'histoire.

Biographie

Boulot et Helix

Quand elle n'était pas au travail, Charlotte passait du temps sur Helix, la nouvelle console d'Abstergo Industries pour jouer en ligne à des aventures prenant place dans le passé de l'Humanité. Elle conversait avec d'autres joueurs, surtout sur des théories de complots et autres. Un jour, après une journée de travail, rentrant chez elle, elle découvrit deux inconnus dans son appartement se présentant comme Xavier Chen et Galina Voronina, tous deux membres de la Confrérie des Assassins. Charlotte ne parut pas si surprise car habituée aux forums conspirationnistes. Mais avant de faire plus ample connaissance, d'autres inconnus toquèrent à la porte. Alors que Charlotte leur demanda de s'identifier, ils défoncèrent la porte et firent irruption dans l'appartement, équipés d'armes à feu. Les deux Assassins les combattirent et les éliminèrent et sauvèrent Charlotte. Puis ils sautèrent du balcon de l'appartement pour atterrir sur l'immeuble voisin et Charlotte les suivit[1].

Recrutée par la Confrérie

Quelques temps plus tard, Charlotte se réveilla dans une planque des Assassins située au lac de Salton Sea à l'est de San Diego. Xavier et Galina lui présentèrent Kody, le dernier membre de l'équipe, une sorte de punk hacker expert en technologie et responsable de la gestion de l'Animus, qu'il présenta comme plus puissante comparé à Helix, la machine grand publique qui servait en réalité à collecter des données pour Abstergo à l'insu de leurs utilisateurs. Les Assassins avaient réussi à repérer Charlotte et surtout une chose les intéressait : le passé d'un de ses ancêtres, Thomas Stoddard qui était contemporain avec Jennifer Querry, l'ancêtre d'un autre Assassin moderne nommé Joseph, que Xavier et son équipe croyaient mort. En effet Joseph était allé voir les Templiers en leur promettant la localisation d'un Fragment d'Éden, un artefact puissant, mais dans cette communication, Kody avait déchiffré un message secret de la part de celui-ci prétendant en réalité vouloir tendre un piège à un agent Templier important pour l'éliminer. Xavier et Galina voulaient vérifier les réelles intentions de Joseph et le meilleur moyen était de faire revivre la mémoire génétique de Tom Stoddard à Charlotte. Celle-ci accepta et après des premières session dans l'Animus difficiles, elle pu parcourir les mémoires assez aisément[1].

Prêts du but

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard