Fandom

Assassin's Creed

Charlie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

UWbookicon.png
"Fais attention à toi."
– Le Fantôme s'occupant de Charlie, 1862.[src]

Charlie était un jeune orphelin anglais qui avait élu domicile dans le tunnel de la Tamise.

Biographie

Peu de choses sont connus du passé de Charlie, si ce n'est qu'il est fait de violences et d'abus. Habitué à recevoir les coups des plus grands que lui, Charlie tressaillait souvent quand il interagissait avec les gens.

En 1862, Charlie avait trouvé refuge dans une alcôve située sous la Tamise, où vivaient également d'autres sans-abris et miséreux. Maggie, qui était considérée comme la mère du tunnel, prenait soin de lui, et les autres résidents du tunnel ne lui causaient jamais de tort.

Quand il fut envoyé en mission à Londres pour travailler sur le chantier du Métropolitain sous le pseudonyme de Bharat Singh, l'Assassin Jayadeep Mir élit domicile dans le tunnel. Quand il partait travaillait, il donnait toujours une miche de pain au jeune homme, et prenait soin de lui, lui disant toujours de faire attention. Plus tard, en septembre de la même année, il survécut à une attaque des Templiers sur le tunnel grâce à l'intervention de Jayadeep.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard