Fandom

Assassin's Creed

Charlestown

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Villeicon.pngAC3icon.pngAC4icon.png
Cette page concerne la ville du Massachusetts. Vous recherchez peut-être Charleston, située en Caroline du Nord.
ACIII Charlestown.png

Charlestown

Charlestown est un quartier résidentiel de Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis. À l'origine, c'était une ville indépendante située au nord-est des territoires contrôlés par l'Empire britannique en Amérique du Nord, dans une région surnommée la Frontière.

Histoire

Révolution américaine

Au début de la Guerre d'Indépendance en 1775, l'Armée continentale, dirigée par Israel Putnam, assiégea Boston, et s'installa à Breed's Hill sur la péninsule de Charlestown au nord de la ville. L'Armée britannique envoya deux navires bombarder Charlestown en réponse. L'Assassin mohawk Connor Kenway était parti à la recherche du Templier John Pitcairn, et pensa qu'il ne se montrerait seulement si le bombardement cessait.[1]

Connor traversa la ville sous les boulets de canon, qui détruisirent le clocher de l'église. Furtivement, il incendia les navires, obligeant Pitcairn à commencer la Bataille de Bunker Hill. Connor assassina Pitcairn sur Moulton's Hill, et récupéra une lettre qui l'informa d'un complot visant à tuer George Washington.[1]

Temps Modernes

ACIII Charletown multi.jpg

Charlestown, telle qu'elle est perçue par Abstergo

En 2012 puis en 2014, Charlestown fut utilisée par la branche de divertissement d'Abstergo Industries dans le troisième et quatrième stage de ses simulations utilisant la technologie de l'Animus.[2]

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard