Fandom

Assassin's Creed

Charles Darwin

5 147pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
MondeRéel.pngACSicon.pngACPLicon.png
"J'ai l'habitude que l'on mette en doute mes idées. À vrai dire, c'est ma raison d'être."
– Charles Darwin, 1868.[src]

Charles Darwin (12 février 1809 – 19 avril 1882) était un naturaliste anglais et le père de la théorie de l'évolution. Ses idées étaient à contre-courant de la pensée de l'époque au sujet de l'origine des espèces.

Il s'agit d'un ancêtre de Vanessa, une scientifique travaillant au Landing Operations Control Center du National Space Centre de Leicester.[1]

Il vint à rencontrer un jour les Assassins Jacob et Evie Frye.[2]

Biographie

En raison de son interêt pour la nature, Darwin négligea ses études de médecine, au grand mécontentement de son père. Celui-ci l'envoya au Christ's College de l'université de Cambridge, afin qu'il devienne pasteur. Son passage au Christ's College ne fit qu'intensifier sa passion pour les sciences naturelles. Le journal détaillé de son voyage à bord de l'HMS Beagle lui valu un beau succès dans les cercles scientifiques. Cependant, Darwin fut victime de nombreux troubles de santé, dus au surmenage. Il sortit son ouvrage intitulé "l'Origine des Espèces" en 1859.

En 1868, Darwin étudia l'usine de production du Sirop Calmant de Crawford Starrick, conscient de l'effet du médicament sur la population londonienne. Il essaya de se faufiler à l'intérieur, mais des Blighters arrivèrent. Le scientifique se cacha et fit la connaissance de l'Assassin Jacob Frye, qui enquêtait aussi sur le Sirop. Les deux hommes s'introduirent ensemble dans l'usine et découvrirent que le Sirop contenait de l'opium. Darwin chargea donc Jacob de saboter les réservoirs de distillation, afin de les faire éclater et de faire s'échapper le gaz. Les deux sortirent de l'usine en train de brûler et Darwin se présenta au jeune Assassin. Plus tard, Darwin se disputa avec Richard Owen, un autre scientifique. Il accusait celui-ci d'avoir écrit un article insultant son nom et sa réputation. Owen partit en voiture. Darwin demanda à Jacob, arrivé peu après, de poursuivre la voiture, car Owen savait qui produisait le Sirop. L'Assassin rattrapa donc la voiture et intimida le scientifique qui lui dit que le Sirop était produit par le Dr John Elliotson.

Plus tard, Darwin revit Jacob et rencontra sa soeur jumelle, Evie. Il leur demanda de l'aide pour récupérer un fossile à un collègue du nom de Mr Schwartz. Les jumeaux parvinrent à récupérer le fossile, mais Mr Schwartz avait été intercepté et tué à la gare, en Allemagne. Une autre fois, Darwin demanda à l'un des jumeaux Frye de lui apporter le journal. L'Assassin découvrit que des hommes payaient des vendeurs, afin qu'il diffusent une propagande anti-Darwin. Après avoir averti le scientifique, l'Assassin localisa les imprimeries où étaient imprimée la propagande et la fit sauter.

Fin de vie

Dans les années 1870, Darwin devint l'un des scientifiques les plus populaires du monde grâce à sa Théorie de l'Evolution et de la Vie unifiée, qui explique la diversité de la planète. Il fut enterré dans l'Abbaye de Westminster.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard