Fandom

Assassin's Creed

Chambre à l'auberge

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Chambre à l'auberge est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Ratonhnhaké:ton, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Connor croisa la route de nouveaux venus au Domaine Davenport, s'avérant être un couple d'aubergistes ayant perdu leur établissement. Connor leur proposa alors de leur en construire un sur ses terres.

Dialogue

Connor s'approcha des habitants du Domaine qui s'étaient regroupés autour de nouveaux arrivants.

  • Oliver: Bonjour, monsieur. Une bonne bière ou un peu de pain et de fromage ?
  • Godfrey: Connor ! Lui, c'est Oliver et voilà Corrine. Des gens très bien ! Ollie, voici Connor, l'homme dont je te parlais. Le SEIGNEUR du manoir !
  • Oliver: Nous passions par ici et nous avons rencontré certains de vos villageois. Ils avaient soif, et comme nous avions quelques tonneaux...
  • Connor: Je ne suis pas un seigneur et ce sont mes amis, pas mes villageois. Pourquoi vous promenez-vous avec un chariot plein d'alcool ?
  • Oliver: Nous tenions une auberge jusqu'à ce que le Roi la réquisitionne pour y loger des soldats et nous laisse sans rien.
  • Norris: Installez-vous ici. Nous avons besoin d'une auberge.
  • Myriam: Bonne idée !
  • Oliver: Bien sûr... Mais sans murs et sans toit, c'est difficile, et bâtir une auberge coûte cher.
  • Connor: Nous avons besoin d'un établissement comme le vôtre. Je vais parler à mes amis de la scierie et voir comme nous allons nous y prendre pour en bâtir une. Si l'affaire est faisable, seriez-vous prêts à vous installer ici ?
  • Corrine: Bien sûr, Ollie ! Nous rêvons d'une nouvelle auberge !

Connor récolta les fonds nécessaires à la construction de l'auberge.

  • Connor: Ça devrait suffire.
  • Oliver: Merci ! Tu ne le regretteras pas, Connor, c'est promis !

Conséquences

Oliver et Corrine rejoignirent le Domaine.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard