Fandom

Assassin's Creed

Château d'Édimbourg

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngAC3icon.png

Le Château d'Édimbourg en Jamaïque était un manoir de pierre qui fut la propriété d'un médecin écossais qui acheta le terrain en 1768, Lewis Hutchinson.

Hutchinson avait gagné des surnoms peu glorieux, "le Maître dément" et "le Docteur fou". Aucun habitant du coin ne s'approchait du château d'Édimbourg à moins d'y être obligé, mais la route principale passait devant le manoir, ce qui obligeait de nombreux voyageurs à croiser le chemin de Hutchinson.

Ce dernier tirait sur ses victimes depuis les tours, les dépouillait de leurs biens et faisait jeter par ses esclaves les cadavres dans un gouffre à proximité.

Hutchinson fut finalement arrêté en 1773 pour meurtre, jugé et pendu. Personne ne sait combien de victimes il fit en cinq ans, mais après son exécution, une collection de 43 montres fut découverte dans son château.

Quelques temps plus tard, l'Assassin Connor Kenway se rendit sur la propriété d'Hutchinson et explora le château pour retrouver une des Lettres du Capitaine Kidd qu'il avait adressé à un de ses anciens associés, Joseph Palmer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard