Fandom

Assassin's Creed

Case Fisher

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.pngAbstergo.png
AC4 prelevements.jpg

Case Fisher et son équipe découvrant le corps de Desmond.

Case Fisher est un employé d'Abstergo Industries, chef d'équipe de l'unité de collectes d'échantillons #3, une équipe de techniciens spécialisés qui localisa et examina le corps de Desmond Miles quelques heures seulement après sa mort dans le Grand Temple.

Dans les premières heures du 21 décembre 2012, sous la direction de Fisher, l'unité de collectes d'échantillons effectua une autopsie sur le corps de Desmond, déterminant l'heure de la mort à 00:07 le même jour, et la cause de la mort étant une combustion spontanée. Il nota qu'outre son bras, le corps de Desmond était parfaitement intact. Après examen, il désigna ses meilleurs agents pour prélever des échantillons et des organes vitaux sur son corps. Ils furent analysés et décodés génétiquement, et servirent de matériel génétique pour le Projet Échantillon 17 d'Abstergo Entertainment. Les mémoires de Desmond furent également téléchargées dans le Cloud d'Abstergo.

Fisher examina personnellement le sac de Desmond, duquel il retira et préleva les objets d'intérêts qui pourraient être analysés par Abstergo plus tard. Ces objets consistaient en le téléphone de Desmond, un cahier et des billets d'avion. La Lame scrète de Desmond fut cependant laissée sur place par les analystes.

Le lendemain, Fisher envoya un rapport audio et vidéo de ses découvertes à Abstergo, notant que grâce à son équipe, l'héritage de Desmond en tant que Sujet 17 continuerait à vivre à travers "l'Échantillon 17". Cette vidéo fut plus tard découverte par un chercheur et confiée aux Assassins et notamment au père de Desmond, William Miles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard