Fandom

Assassin's Creed

Cap au sud

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACLicon.png

Cap au sud est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

Après avoir décrypté la carte d'Antonio de Ulloa, Aveline se rendit sur les docks dans l'intention d'embarquer pour le Mexique.

Dialogue

Gérald retrouva Aveline sur les docks.

  • Gérald: Aveline ! Agaté m'a informé de ton départ pour le Mexique. Tu comptes abandonner ton négoce et les esclaves de la Nouvelle-Orléans ? Et ta famille, y as-tu pensé ?
  • Aveline: Gérald, mon père m'envoie à Cuba pour trouver de nouveaux fournisseurs, et j'ai toute confiance en toi pour gérer les affaires en mon absence. Je dois traquer notre ennemi.
  • Gérald: Et quand avais-tu l'intention de m'en parler ?
  • Aveline: Je ne voulais pas que tu essayes de me retenir.
  • Gérald: Est-ce tout ce que tu vois en moi ? Des contraintes, des ordres ? Aveline, je tiens à toi !
  • Aveline: Ne te fâche pas, Gérald. Nos sentiments ne peuvent... interférer avec notre mission. Je voulais juste éviter...
  • Gérald: Je sais que tu ne changeras pas d'avis, mais puis-je au moins t'aider avant ton départ ?
  • Aveline: Eh bien, j'ai un plan pour monter à bord.
  • Gérald: Les esclaves en partance pour le Mexique sont retenus dans une enceinte non loin d'ici. Tu pourras embarquer en te mêlant à eux.
  • Aveline: Mais je ne pourrai pas prendre mes armes.
  • Gérald: Comment te défendras-tu ? Oui, je sais, question idiote. Je les garderai jusqu'à ton retour.
  • Aveline: Merci, Gérald. Tu es un véritable ami.

Aveline s'infiltra à l'intérieur de l'enceinte et monta à bord du négrier en se mêlant aux esclaves.

Conséquences

Aveline embarqua sur un navire à destination du Mexique.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard