Fandom

Assassin's Creed

Caha

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Templiers.pngACBicon.pngACPLicon.png

Caha était la sœur de Cahin, tous deux originaires de France. Comme son frère, elle était Arlequine et travaillait pour Cesare Borgia[1].

Biographie

Spectacle

Centre Stage.jpg

Cahin et Caha assurant le spectacle

Au cours de l'année 1497, Cahin et Caha jouaient un spectacle ensemble, visant un objectif : faire sortir de l'ombre un étranger avec une certaine prétention de sang royal. Ainsi, alors que Caha distrayait leur public en jonglant avec ses dagues, Cahin s'éclipsa de la scène et en profita pour poignarder leur cible à travers sa chaise.

Dans le chaos qui en a suivi, Cahin, Caha et leur alliée, Fiora Cavazza, tuèrent le reste des invités[1].

Sa mort

En 1503, Fiora fut trahie par Cesare Borgia et fit défection en faveur de ses ennemis, les Assassins, pour se venger. Cette même année, elle dirigea une équipe d'entre eux à la poursuite de Cahin et de Caha dans les rues de Rome.

Cahin mort.jpg

Caha accourant auprès de son frère mort

Alors que Caha détectait leur présence, elle jeta une bombe fumigène dans la foule. Alors que la foule se dispersait, Cahin tenta de s'échapper, mais il fut acculé par plusieurs Assassins. Il tira un poignard mince pour se défendre, en esquivant habilement les rapières de ses ennemis, mais le temps passant, il finit par tomber par la lame de quatre d'entre eux.

Exaspéré par la mort de son frère, Caha tenta de le venger en attaquant Fiora seule. Toutefois, elle finit par céder et se précipita sur la dépouille de Cahin, ôta son masque et le mettant assis et le tenant tout en sanglotant. À son insu, un Assassin s'approcha d'elle par derrière et lui décocha un seul carreau d'arbalète dans la tête[1].

Multijoueur

En 2012, Abstergo Industries utilisa les données de Caha pour l'utiliser dans le programme d'entraînement des recrues de l'Animus, en tant qu'avatar nommé L'Arlequine[2].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard