Fandom

Assassin's Creed

Byron Cashan

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Byron Chasan (inconnue – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Vivant dans un petit appartement du Strand, Byron était le critique musical le plus respecté de tout Londres, passant la plupart de son temps à des concerts et écrivant des critiques une fois rentré chez lui. Sa plume acérée, souvent cinglante et méchante, était ce qui plaisait le plus à ses lecteurs. En 1868, Byron assista à un concert donné par l'orchestre de la chambre d'Aldwych, et les critiques qu'il écrivit à ce sujet furent particulièrement négatives, dans lesquelles il critiqua virulemment le premier violoniste de l'orchestre.

Sans qu'il ne le sache, le premier violoniste de l'orchestre de la chambre d'Aldwych, David Golden, était son voisin du dessous. Quand la critique de Cashan aboutit à la dissolution de l'orchestre, Golden fabriqua une bougie empoisonnée, puis coupa le gaz de l'immeuble, le privant de lumière, avant de donner à ses voisins des bougies, en s'assurant que celle empoisonnée soit confiée à Byron.

Le lendemain matin, Byron fut retrouvé mort dans sa chambre, et Golden, ainsi que tous les habitants de l'immeuble, furent interrogés par les Assassins Jacob et Evie Frye. Quand Golden fut confronté aux preuves l'incriminant, il avoua qu'il avait tué Cashan pour se venger de l'article assassin qu'il avait écrit, et qui avait causé la ruine de plusieurs musiciens.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard