Fandom

Assassin's Creed

Byng

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Le Professeur Byng (NC – 1868) était un citoyen britannique ayant vécu à Londres pendant l'Époque victorienne.

Biographie

Byng était un anthropologiste très estimé dans le cénacle scientifique. Il écrivit un certain nombre de livres, dont "Les coutumes stupéfiantes du cœur de l'Afrique", dans lequel il raconte les coutumes et cérémonies d'une tribu qu'il a personnellement découvert lors d'un voyage au Congo.

En 1868, son fils Emmett se maria avec une jeune femme nommée Virginia, une assistante à l'université. Cependant, Byng la soupçonnait de s'être uni avec son fils uniquement pour l'importante somme d'argent dont celui-ci hériterait si Byng venait à mourir. Ainsi, il envoya une lettre à son avocat afin de modifier les termes de son testament, spécifiant que si Emmett venait à se marier à Virginia, il ne toucherait aucune somme.

Peu de temps après, Byng reçut un don anonyme – une statue africaine. Cependant, la statue avait été creusée, de telle sorte qu'une araignée venimeuse pût se cacher à l'intérieur. Une fois piqué par l'araignée, Byng tomba dans un état comateux. Sa famille, le croyant mort d'une crise cardiaque, l'inhuma dans le caveau familial.

Quelques jours plus tard, Byng sortit de son coma, alors que le professeur Silas, qui portait un masque de chacal, tentait de lui ouvrir le crâne pour manger son cerveau, une cérémonie pratiquée par les indigènes que Byng avait côtoyé au Congo. Byng parvint à se sauver et à gagner sa propre maison. Malheureusement, il succomba à ses blessures et mourut – pour de bon, cette fois.

Les Assassins jumeaux Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur sa mort et découvrirent la culpabilité de Silas. Ce dernier fut ensuite arrêté par la police.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard