Fandom

Assassin's Creed

Brutes

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.pngACBicon.png
AC2-Brute ou Soldat lourd.png

Une brute italienne

Les Brutes sont les gardes les plus forts avec les gardes papaux et sont armés d'armes lourdes. Ils sont équipés d'une grosse armure et de haches, de glaives ou autres.

Imagebruteacb.jpg

Une brute romaine

Les brutes sont lourdement équipés, armés d'épées lourdes à deux mains et des haches lourdes. Leur armure couvre presque toutes les parties de leur corps, ce qui les rend difficiles à abattre, cependant l'armure est lourde et ils sont lents (ils sont les plus lents de tous les gardes et ne peuvent pas courir et ne peuvent pas monter sur les toits). Ils ne sont pas très intelligents et ne peuvent pas distinguer Ezio (ou un autre personnage) de quelqu'un d'autre dans une foule.

Ils peuvent utiliser le "Smash", attaque spéciale, indiquée par une surcharge de vent là où leur arme est soulevée, ce qui renverse toute personne touchée par elle, y compris ses collègues. Ils utilisent également le "Désarmer Smash" attaque spéciale, indiquée par un vent là où leur arme est tirée en arrière horizontalement, ce qui frappe l'écart de toutes armes qu'Ezio Auditore da Firenze manie. Les deux ne peuvent être dévié ou contré.

Sources

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard