Fandom

Assassin's Creed

Blocus

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACPicon.png

Blocus est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Alonzo Batilla, revécue par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Alonzo et Yakoné firent voile vers un village inuit alors encerclé par la Marine française.

Dialogue

  • Alonzo: Qu'est-ce qui se passe ici ? Que font ces navires français aussi loin au nord ?
  • Yakoné: Ils pillent nos villages ! La cupidité de leur roi causera la perte des miens ! Le village n'a pas l'ombre d'une chance, Capitaine ! Il faut agir !
  • Alonzo: Je m'occupe de ces racailles...
ACP Blocus 2.png

Alonzo surprenant la flotte française

Alonzo traversa discrètement et sans problème la flotte française mais se heurta finalement au navire de l'amiral.

  • Amiral: Comment oses-tu interférer dans nos affaires, pirate ?
  • Alonzo: C'est ma vocation, Amiral ! Et d'autant plus lorsque la Royale s'en prend à d'innocents pêcheurs !
  • Amiral: Me voilà sermonné par un pirate... Mais où va le monde ? Bientôt, ma flotte te renverra au cul de basse-fosse d'où tu viens !
ACP Blocus 3.png

L'amiral prenant la fuite

Alonzo affronta la flotte française, mais l'amiral prit la fuite.

  • Yakoné: L'Amiral essaie de s'enfuir par le champ de glace. Empêchez-le de s'échapper avec nos ressources !

Alonzo poursuivit l'amiral sous l'immense dôme de glace. Bien qu'étant parvenu à éviter les mines navales laissées par ses adversaires, Alonzo perdit sa trace.

  • Alonzo: Par l'enfer, mais où a-t-il bien pu disparaître ?
  • Yakoné: Le navire de l'amiral se cache quelque part dans ce dédale, Capitaine ! Prudence...

Alonzo fouilla alentour jusqu'à localiser l'amiral.

  • Alonzo: Ainsi te voilà, maudit vermisseau !
  • Amiral: C'est parfait, pirate. Tu es là où nous voulions que tu sois !
  • Alonzo: Mais qu'est-ce que... ?

Un second navire rejoignit l'amiral.

ACP Blocus 4.png

L'arrivée d'Alvaro

  • Yakoné: Un autre navire en approche, Capitaine !

Alvaro, le chasseur de pirates désormais balafré, cria depuis son navire.

  • Alvaro: Regarde ce que tu as fait à mon visage, pirate !
  • Alonzo: Je le trouve passablement embelli... Tu viens me remercier, chasseur de primes ?
  • Alvaro: Je viens te donner un avant-goût de l'enfer !

Alonzo coula les deux navires.

  • Alonzo: L'endroit est sûr, Yakoné. Votre peuple n'aura plus rien à craindre.
  • Yakoné: Vous avez l'âme généreuse, Capitaine. Le village que vous avez sauvé abrite quelques-uns des meilleurs mariniers du Nord. Votre équipage bénéficiera grandement de leurs compétences ancestrales !

Conséquences

Alonzo brisa le blocus français en coulant les navires d'Alvaro et de l'amiral, sauvant ainsi le village inuit.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard