Fandom

Assassin's Creed

Bien exécuté

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBicon.png

Bien exécuté est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio Auditore croisa la route d'un homme pleurant son épouse, Livia, qui venait d'être pendue par l'un des laquais des Borgia, Il Carnefice. Le mari désirait la descendre de la potence, mais le bourreau le menaçait de l'exécuter lui aussi s'il agissait ainsi. Ezio lui promit alors de se débarrasser personnellement d'Il Carnefice, dans sa demeure située au sommet de la colline voisine.

Dialogue

ACB Bien exécuté 1.png

Ezio s'adressant au mari en deuil

Ezio s'approche de l'homme en pleurs devant la potence, sur laquelle venait d'être pendue sa femme.

  • Ezio: Elle était très belle.
  • Époux: Elle l'était... jusqu'à ce que ce porco la déshonore. J'aurais préféré qu'il la tue. J'aurais préféré qu'il tue la mia amata ! Même ceux qui l'ont vue grandir ont ri quand il lui a craché dessus ! Et ils souriaient quand on lui a passé la...
  • Ezio: Oui, je comprends.
  • Époux: Vraiment ? Ma Livia était innocente !
  • Ezio: Ma famille aussi a été trahie... et pendue.
  • Époux: Le bourreau me surveille depuis sa demeure, du haut de cette colline. Il menace de me pendre si je coupe sa corde.
  • Ezio: Quand tu seras prêt, descends-la. Je vais m'occuper moi-même de ce bourreau.
Il Carnefice tué.png

Ezio assassinant Il Carnefice

Une fois arrivé au sommet de la colline, Ezio espionna un groupe de gardes.

  • Soldat Borgia: Tu as fait du bon travail.
  • Il Carnefice: J'ai déjà fait mieux. Tout dépend de la qualité des matériaux, en fait.

Ezio assassina Il Carnefice.

Conséquences

Ezio assassina Il Carnefice avant de prendre la fuite.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard