Fandom

Assassin's Creed

Beswick

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

Beswick était un citoyen britannique vivant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Né comme pauvre ouvrier, Beswick travaillait comme fossoyeur dans un petit cimetière du Strand. À l'occasion, lors des trente-cinq années pendant lesquelles il travailla, il accepta de l'argent de l'université voisine, les autorisant à voler des cadavres pour effectuer des recherches scientifiques.

En 1868, Beswick reçut sept guinées de la part de Virginia. Il cassa la serrure du caveau familial des Byng et laissa le cadavre du professeur récemment mort dans une brouette derrière la tombe. Il aperçut quelqu'un venir la chercher, mais dans l'obscurité, il ne put distinguer de qui il s'agissait.

Le jour suivant, il fut interrogé par les Assassins Jacob et Evie Frye, qui enquêtaient pour découvrir l'identité du voleur de cadavre, suite à la "seconde" mort du professeur. Malgré sa réticence à partager ce qu'il savait, il fut bientôt forcé d'avouer ses crimes. S'il ne pouvait pas identifier clairement le voleur, il mit les Assassins sur la piste en conseillant aux Assassins de suivre les traces laissées par la brouette dans la boue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard