Fandom

Assassin's Creed

Benjamin Tallmadge

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngAC3icon.png

Benjamin Tallmadge (1754-1835) était le chef des services de renseignement des Patriotes lors de la Révolution américaine ainsi qu'un allié de l'Assassin Connor Kenway, qu'il aida alors que ce dernier voulait tuer Thomas Hickey[1].

Biographie

Au service des patriotes

Née d'un père Assassin, Tallmadge n'a cependant pas voulu entrer dans la Confrérie. Ayant fais le choix d'être père plutôt qu'être un Assassin, et ne pouvant associer les deux.
Originaire de New York, il s'était installé dans le Connecticut avant la Révolution. Il servit comme lieutenant puis major dans la milice avant d'être appelé par George Washington afin de diriger le renseignement. Tallmadge exploita ses relation à New York pour former le réseau Culper, dont les membres observaient et rendaient compte des activités britanniques à New York. Il est également possible que ce soit ces services qui aient mis à jour la trahison de Benedict Arnold, mais les avis divergent[1].

Rencontre avec Connor

En 1776, Tallmadge se rendit au Manoir Davenport. Il informa Connor Kenway ou se trouvait Thomas Hickey, le templier chargé d'assassiner Georges Washington. Ils se rendirent tous à New York et Tallmadge expliqua à Connor comment Hickey faisait de l'argent contrefait et comment on pouvais le trouver[1].

Fin de la guerre

Après la guerre, Tallmadge regagna le Connecticut ou il exerça la profession de négociant et entra en politique.Il fut élu à la Chambre des représentants en 1801[1].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard