FANDOM

ACSicon
Cette page concerne la mémoire de chasse aux Templiers. Vous recherchez peut-être la cible ?

Beatrice Gribble est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Jacob et d'Evie Frye, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Dans leur quête de libération de Westminster de l'influence des Templiers, Jacob et Evie se rendirent à St. James's Park pour y assassiner une certaine Beatrice Gribble.

Dialogues

Jacob ou Evie arriva à St. James's Park. Beatrice Gribble et ses hommes y maltraitaient une proche de la reine Victoria.

  • Gribble: Plus appropriée que moi ? Qui peut être plus approprié que Beatrice Gribble ? Qui ? J'ai du sang noble : je descends de la famille royale d'Espagne. Mais tout le monde s'en moque !
    Je vais en faire de la charpie ! On verra bien qui est digne de servir la reine.
    Ont-elles idée de tout ce que j'ai fait pour en arriver là ? Et elles, qu'ont-elles fait ? Rien ! Ces femmes nanties n'ont jamais rien fait de leur existence, et cela ne les empêche pas de croire que tout leur est dû !

Jacob ou Evie assassina Beatrice Gribble.

Conséquences

Beatrice Gribble fut tuée, aidant à la libération de Westminster.